Rodney Hudson a été invité à jouer dans la nouvelle saison

L’installation des Cardinals de l’Arizona, Rodney Hudson, n’est pas apparue à l’école de formation le mois dernier, provoquant une certaine inquiétude à la fois pour l’équipe et pour les fans. Il est clair que les problèmes entre lui et le groupe ont été réglés. Il a récemment informé le groupe que le groupe restera pour jouer dans la toute nouvelle période et participera à la rentrée scolaire le 26 juillet.

Sur la période 2022, il habitera certainement le plafond salarial de 12,61 millions de dollars du groupe, avec un revenu assuré de 6,1 millions de dollars. Les Cardinals continueront à frapper le Super Dish dans la nouvelle période, et c’est certainement une excellente nouvelle pour l’équipe qu’ils n’auront pas à chercher un remplaçant pour l’installation tant que le problème de Murray ne sera pas entièrement résolu.

Hudson a révélé son expertise sur le terrain au début de son travail, faisant de 3 Pro Bowls une installation avec les Raiders ainsi que de l’université All-NBA Junior en 2019. Il n’a vraiment pas bien joué la dernière période, ainsi que sa défense contre la passe ainsi que les classements de sécurité en cours d’exécution étaient les moins chers de sa profession.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *